Rentrée 2019

Rentrée 2019/2020 réussie pour l’USSPA Tennis.

Depuis 3 ans maintenant, le club connait une forte croissance de ses adhérents et notamment chez nos jeunes ; 333 adhérents dont 158 jeunes en 2016 contre 380 adhérents dont 181 jeunes en 2018. L’objectif du club est de maintenir cette dynamique et de répondre à la demande.

Pour cela, un bureau actif, dirigé en coprésidence par Jean-Paul Mariou et Michel Calmet, a permis de faire évoluer les installations et de développer un complexe sportif « compétition » par la création d’une 3ème salle en terre battue et d’un club house d’hiver. Au total, le club propose 3 salles et 3 extérieurs en terre battue, un club house d’hiver et un d’été autour de notre cèdre centenaire.

Et, pour conduire l’ensemble du projet sportif, Arnaud Mariou, DES, directeur sportif depuis 3 ans et DE au sein du club depuis 12 ans, assure la mise en place et le suivi des actions d’encadrements adaptées aux niveaux et aux besoins de nos jeunes sportifs. Mais cette année, pour répondre à cette demande croissante en conservant la qualité des prestations, le club a recruté un 2ème DE à temps plein, Pierre Durand, originaire de Bayonne, compétiteur avéré avec un classement à 4/6. Pierre va amener une véritable plus-value au club par ses compétences spécifiques de préparateur physique et complètera ainsi l’offre sportive.

L’USSPA Tennis construit son âme autour du tennis, enrobée par un esprit convivial et familial qui définit ses valeurs sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *